Sans aucun doute on peut dire que Toyota en matière d’automobile s’est imposé ces dernières années avec ses modèles à succès tels que : la Yaris, la Carina, la Avensis, la RAV 4, la Camry.
Toyota Yaris occasion
Elle fut lancée sur le marché en Mars 1999 en trois et cinq portes avec un moteur 1.0 (65 VVT-i) de 68 ch. Son équipement de base est constitué de deux airbags, un volant réglable en hauteur, radio, ordinateur de bord et banquette coulissante et fractionnable. Mais elle est également disponible en deux autres versions la Linea Terra, qui possède en plus une direction assistée, un pack électrique et autoradio RDS ; et la Linea Sol qui lui dispose d’un siège du conducteur réglable en hauteur, d’une Sellerie en velours et de trois appuie-tête arrière.
Toyota Carina occasion
Produite entre 1970 et 1998, la Carina est une familiale d’un poids de 1250 kg. Sa gamme dispose d’un moteur à essence (1,6L - 1,8L et 2,0L) et d’un moteur à diesel 2,0. Côté transmission elle a une Boîte de Vitesse Manuelle 5 vitesses ou Automatique de 4 vitesses. Elle est commercialisée en 4 ou 5 portes.
Toyota Avensis occasion
Produite depuis 1997 en six gammes différentes dès lors, la Avensis est une familiale de 1300 kg. Son surpoids est bien compensé avec son moteur essence (1,8 litre), son 2 litres turbo-diesel et 2,2 litres turbo-diesel. Côté transmission elle a une Boîte de vitesse Manuelle cinq ou six vitesses, automatique six vitesses et CVT sept vitesses. C’est une voiture assez bonne côté écologie elle émet entre 158 et 213 gm de carbone pour 100 km.
Toyota RAV 4 occasion
Lancée en janvier 2006 avec un moteur à essence et deux diesels, et cinq finitions. La RAV 4 dispose dans sa version de base d’un système ABS, sept airbags dont un de genoux conducteur, de rétroviseurs électriques et dégivrants, d’une climatisation manuelle, d’accoudoirs avant et arrière. Mais également de quatre vitres électriques, d’une direction assistée, verrouillage centralisé, radio CD MP3, ordinateur de bord et de jantes en alliage. Le volant est réglable en hauteur et en profondeur et le siège conducteur réglable en hauteur.
Toyota Camry occasion
La Camry est une voiture de taille moyenne fabriquée par Toyota. Sa première version a été lancée en 1983, puis six autres générations ont suivi, la sixième est sortie en tant que modèle 2007. Sa septième génération a été lancée début 2006. Elle est équipée d'un 4 cylindres 2,4 litres de 158 ch et d'un V6 3,5 litres de 268 ch en Amérique du Nord et avec d'autres moteurs essences ailleurs dans le monde. Elle s'est aussi convertie à la technologie hybride avec des véhicules équipés du système Hybrid Synergy Drive.
Veenendaal: 2009 Toyota Yaris